Bienvenue.... vous êtes le visiteur n°154767! Vendredi 21 Septembre 2018, St Matthieu. Offrez des fleurs, livraison en 4 heures
l'automne arrive avec ses belles couleurs.

Prochain décor le 16-11-2018 :
l'hiver pointe le boût de son nez.
 


Photos » Dimanche 10 au Samedi 16 Juin 2018

Vous êtes ici : Page d'accueil » Photos

Semaine Autrichienne

13 photos


Dimanche 10 juin sous un soleil radieux qui allait présager une semaine de tonnerre en Autriche, que les 52 participants à cette semaine de randonnées avaient pris le départ avec Hervé PDG de Sundgau Voyages.

Arrivés à 12. 30 au prestigieux hôtel 'KAISERHOf' à Berwang, une découverte de Charles, qui une fois de plus avait agrementée cette semaine, riche en marches, fêtes et émotions.

Lundi, montée sur la Zugspitze à 3000 mètres avec vue et paysages féériques plein de neige et de ciel bleu.

Mardi, randonnée en deux groupes coachés par Walter et Luis patron de l'hotel, deux bibles des la nature tyrolienne avec une connaissance herboriste sans défauts.

Mercredi journée arrosée à Garmisch avec un super arrêt intuitif pour casser la croûte dans un super restautant à Peiting. La soirée fût arrosée et moins triste en fêtant les annivesaires de Chantal et Jean-Luc dans une super ambiance, avec la participation de l'apéro de l'hôtel.

Jeudi, belle virée en bateau sur le Hintrewangersee, combinée avec une marche autour du lac. La soirée avec un bal en l'honneur des Pieds Agiles avait déhanché les PA sur la piste de danse.

Vendredi ! T'as peur? oui? non?, c'était le passage sur le plus grand pont suspendu d'Europe avec 410 mètres de long et un vide de 110 mètres. Quelques frayeurs et visage pâle avaient eu raison de cette traversée en aller et retour. Pour clôturer, une marche exceptionnelle avec le guide Walter, éprouvant pour certains, pour d'autre une référence. Au retour sur le parking du lieu du départ notre chauffeur Hervé avait offert le crémant en apéro qui ce 15 juin avait fêté son anniversaire(un de plus). et voilà qu'en l'espace de rien, les bobos étaient oubliés et l'ambiance au zenith.

Samedi malheureusement, après quelques escapades aux environs de l'hotél, c'était l'heure de plier bagage et de rejoindre notre belle Alsace vers 20 heures.

Bravo à toutes et à tous pour cette belle semaine d'amitié et de sportivité, dans une ambiance de votre attachement aux Pieds Agiles.

Malheureusement, le président Charles avait pris y un revers de santé à partir de jeudi et renoncer aux randonnées. Soyez rassurés c'était une semaine dure, mais je serais a nouveau d'aplomb pour la prochaine marche.

154767 visiteurs

En ligne : 1 visiteur
Aujourd'hui : 2 visiteurs
Hier : 2 visiteurs
Cette semaine : 23 visiteurs

154767 visiteurs

Ce mois : 144 visiteurs
Le mois dernier : 230 visiteurs
Cette année : 3015 visiteurs
L'an dernier : 25668 visiteurs
Max : 354 visiteurs le 8 Décembre 2017



© 2018 Pieds Agiles d'Helfrantzkirch.

Cré@tion du site : Ninou Cré@tions, par Sylvie MUNSCH.